lundi 9 septembre 2019

Merci pour votre visite !

Merci à tous ceux qui sont passés nous voir hier au forum des associations !
Cécile et moi avons pris beaucoup de plaisir à discuter avec vous, vétérans ou débutants :)

Vous avez été nombreux à venir principalement pour les jeux de rôle, ce qui assure a priori la mise en place de plusieurs tables de jeu dès le début de cette année. Avant de lancer les discussions sur les campagnes à venir, il nous faut toutefois encore la confirmation de bon nombre d'entre vous qui sont passés mais n'ont pas immédiatement confirmé leur adhésion.
Nous n'avons pris aucun contact en dehors des premières adhésions, donc si vous êtes partis avec un bulletin ou un flyer et que vous voulez nous rejoindre, pensez à revenir vers nous !

D'après les premiers retours, en dehors des jeux de rôle, les rencontres de jeux de plateau auront aussi leur part assurée.

Question cartes, beaucoup d'entre vous sont d'anciens joueurs de Magic avec des cartes plein le grenier à prendre la poussière. C'est de le moment de vous y remettre ! Ici, pas de compétition absurde : on est là pour s'amuser avant tout, et avec de vraies personnes (pas par ordinateur interposé) ! Moi même encore joueur et collectionneur Magic, j'ai d'ailleurs assez de decks pour vous initier ou vous remettre dans le bain !

Pour ce qui est de la création, les choses se mettront en place petit à petit, mais certains projets évoqués avec vous ont été bien accueillis. Notamment le concours de la créature fantastique de Ferrières, ou celui de la chasse au trésors. On en rediscutera quand on sera un peu plus au clair sur les adhésions définitives.

Quoi qu'il en soit, merci encore de votre présence hier ! Votre enthousiasme et vos envies nous renforcent dans l'idée que cette jeune communauté a un bel avenir devant elle :)

Arnaud

PS : et pour tous ceux qui n'ont pas pu venir nous rencontrer hier, il n'est pas trop tard pour prendre contact !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont sujets à modération.